Bienvenue sur le site officiel de la commune de Virazeil

Coeur de Bourg : Pose de la 1ère pierre


Sur photo devant travaux : De gauche à droite :

Mme Zoïa ( conseillère), M. Bilirit Conseiller Départemental, Mme Gillet ( 1ère adjointe), Mme Hêtre ( Cap solidarité Habitat Inclusif), C. Courrègelongue ( Maire), Mme Borderie Présidente du Département, M. Lebedinsky ( adjoint), Mme Brice ( adjointe), M. Bevilacqua ( AC2i Maitre d’œuvre), M.Pira ( adjoint), Mme Escolar ( SEM 47).

Mercredi 18 décembre

Cérémonie de lancement des travaux du nouveau quartier  Cœur de Bourg par Christophe COURREGELONGUE, Maire, les adjoints  et les élus municipaux de Virazeil présents.

Avec la participation de Mme Sophie BORDERIE, Présidente du Département, de Jacques BILIRIT Conseiller départemental, de Mme HETRE représentante de Cap Solidarité.

Le nouveau quartier de Milhan au cœur du Bourg comprend un lotissement de 18 lots pour  maisons individuelles et un lot pour un habitat avec une colocation inclusive pour 6 personnes handicapées et 9  logements sociaux (T2 et T3).

Virazeil fait le choix du dynamisme avec des habitations à proximité des commerces et de la solidarité avec l’habitat inclusif pour personnes handicapées. Le choix de l’intégration au cœur du village.